Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite Enfance

Forum de discussion où il fait bon venir échanger conseils, trucs, idées et opinions sur la petite enfance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 18 enfants sous sa charge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 57
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

18 enfants sous sa charge Empty
MessageSujet: 18 enfants sous sa charge   18 enfants sous sa charge Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:39

Je ne sais pas si vous avez vu le Journal de Montréal du vendredi 17 octobre, mais il y avait en première page une affaire concernant une garderie.... Il s'agit d'un milieu familial privée sans permis du Ministère à Deux-Montagnes pour qui la dame avait à sa charge 18 enfants à elle seule. Suite à des plaintes de la DPJ, la police y est aller et prise de panique la femme a caché 7 enfants dans son garage et 8 dans des sièges d'autos qu'elle a caché à l'extérieur entre sa maison et des buissons, alors que 2 autres jouaient dans la cour. Elle prétend que les enfants étaient en sécurité.
Quelles sont vos réactions?
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 57
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

18 enfants sous sa charge Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants sous sa charge   18 enfants sous sa charge Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
Invité
Invité




18 enfants sous sa charge Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants sous sa charge   18 enfants sous sa charge Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:51

je la frequentais depuis 3 ans sur un autre forum, je l'ai deja rencontré l'année passée je suis sous le choc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 enfants sous sa charge Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants sous sa charge   18 enfants sous sa charge Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:10

Voici un lien pour lire les commentaires de personnes qui frequentais cette garderie la.
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/elle-gardait-18-enfants/page/1
Revenir en haut Aller en bas
mamoyo2
J'apprivoise le forum!
J'apprivoise le forum!
mamoyo2


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Éducatrice en installation
Date d'inscription : 18/04/2008

18 enfants sous sa charge Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants sous sa charge   18 enfants sous sa charge Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:27

Moi je n'en parle pu , j'ai une écoeurantite aigu. 18 enfants sous sa charge 736505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 enfants sous sa charge Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants sous sa charge   18 enfants sous sa charge Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:44

comme il disait dans RBO c'est a suire!!! lol! le reste ben 18 enfants sous sa charge 303638 on mets ca sur la glace!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 57
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

18 enfants sous sa charge Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants sous sa charge   18 enfants sous sa charge Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:44

Mais vous n'avez pas li'mpression que c'est à cause des personnes comme ça qu'on a dû mal à se faire reconnaître dans notre métier, qu'on est jugé?
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
Invité
Invité




18 enfants sous sa charge Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants sous sa charge   18 enfants sous sa charge Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:04

des gens qui abusent du systeme y en aura toujours ... ce n'est pas tant elle que la facon dont les informations sont transmisent et qu'elles circulent qui amochent notre reputation.. Cette femme la a fait ca je ne sais pas pourquoi l'appat du gain, l'insecurité, le guts de ne pas respecter les lois etc.. cherches des raisons y en a mais elle a manquer de respect aux enfants d'abord et avant tout puis aux parents.. Mais le pire c,est l'"exemple qu'elle donne a ses propres enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 enfants sous sa charge Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants sous sa charge   18 enfants sous sa charge Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:24

lulu1 tu dis bien vrai!!!!

Tu sais je peux pas m'empecher de pensser aux enfants la dedans ils ont pas choisis et vive ca.... bébé pleure
Revenir en haut Aller en bas
hochi
J'apprivoise le forum!
J'apprivoise le forum!
hochi


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Educatrice en CPE
Votre prénom : Sindy
Date d'inscription : 21/09/2008

18 enfants sous sa charge Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants sous sa charge   18 enfants sous sa charge Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:38

Moi aussi je suis d'accord avec Lulu1 C'est la facon que les infos sont transmis qui est notre pire ennemi dans ce metier. Les journalistes ont le dont de mettres tout les oeufs dans le meme panier et de convaincre les gens qu'ils ont raisons et créer un vent de panique... Mad

La madame qui avait 18 enfants a sa charge... Pas fort... Mais ce n'est pas la majorité et je ne penses pas que ca méritait vraiment un scandale dans les journaux... Rolling Eyes

C'est dommage car apres c'est toutes les MF subventionner ou pas qui sont un peu regarder croche... C'est plate car la majorité de ces dames sont des personnes extraordinaire qui aiment leurs metier et qui adorent les enfants. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 enfants sous sa charge Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants sous sa charge   18 enfants sous sa charge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 enfants sous sa charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les enfants on besoin de vacances
» bracelets allergies enfants
» vous brosser les dents des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Enfance :: Débat sur les nouvelles réalités des services de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser