Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite Enfance

Forum de discussion où il fait bon venir échanger conseils, trucs, idées et opinions sur la petite enfance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Subventionné ou privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 58
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

Subventionné ou privé Empty
MessageSujet: Subventionné ou privé   Subventionné ou privé Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:06

Votre milieu est-il subventionné par le gouvernement ou êtes-vous totalement privé? Parlez-nous de votre milieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
Invité
Invité




Subventionné ou privé Empty
MessageSujet: Privé mais subventionné   Subventionné ou privé Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:48

Bonjour! Je suis éducatrice au service de garde Chateau de Reve, a Brossard....Ca fait 10 ans déja! Je suis présentement en retrait préventif, je suis enceinte de notre premiere fille. Mon milieu est privé, mais subventionné a 7$ par jour. C'est le propriétaire d'origine qui est tjs la.... Un gentil homme!

La garderie ou je travaille a connu ses hauts et ses bas.... Mais aujourd'hui je suis tellement fiere de faire partie de cette équipe. Toutes les filles sont diplômées ou en voie de.... Nous sommes difficile dans notre sélection d'employés. Certains professeurs de stage qui sont déja passés par chez nous nous ont souvent dit que notre force, c'est notre équipe. Les éducatrices qui y travaillent ont du coeur au ventre et prennent leur travail a coeur. ca me fait tellement de peine quand j'entend des commentaires du genre...."Ah! En privé, c pas fort! C'est ben mieux en CPE". Bien moi je crois que un n'est pas mieux que l'autre.... Chaque installation a ses points forts et ses faiblesses.....

Tout en respectant le programme éducatif, nous avons une belle liberté dans nos jeux et activiés. Cette garderie la, c'est ma 2e famille... Maintenant que je suis en congé, je m'ennuie tellement!!! Je ne peux pas m'empêcher d'aller faire mon tour aux 2-3 semaines saluer mon monde, voir les enfants qui grandissent si vite! J'aime exercer mon métier ou je travaille et je suis fiere de faire partie d'une si bonne équipe, unie et solidaire....

Je ne sais pas si certaines d'entre vous en ont déja entendu parler de ce milieu....Parent, amis, voisins.... Je serais curieuse de savoir votre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 58
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

Subventionné ou privé Empty
MessageSujet: Re: Subventionné ou privé   Subventionné ou privé Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:09

parler mais je ne connais pas....! Mais tu as bien raison, ce n'est pas plus rose, parce que c'est un CPE.
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
Invité
Invité




Subventionné ou privé Empty
MessageSujet: Re: Subventionné ou privé   Subventionné ou privé Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:30

moi je connais et effectivement je sais que y a des privées qui ne valent pas le c......comme y a des CPE qui ne valent pas ca non plus. J'ai été 4 1/2 ans au privé et je dois dire que ca été un milieu enrichissant, valorisant avec beaucoup d'expériences positives mais aussi des moments negatifs.. Toutefois je dois dire que le boss au privé a payé ma formation ( il devrait tout de meme accordé obligatoirement 1% de ses subventions a ca) l'équipe était chaleureuse. Je travaille maintenant avec 2 des mes anciennes collèegues et on se remémore des tres bons souvenirs de ce temps la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subventionné ou privé Empty
MessageSujet: Re: Subventionné ou privé   Subventionné ou privé Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:23

Moi aussi ma formation a été payée par mon employeur... Ce qui fut bien apprécié dans le temps!!! number one
Revenir en haut Aller en bas
mamoyo2
J'apprivoise le forum!
J'apprivoise le forum!
mamoyo2


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Éducatrice en installation
Date d'inscription : 18/04/2008

Subventionné ou privé Empty
MessageSujet: Re: Subventionné ou privé   Subventionné ou privé Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:39

Moi j'ai été au privé 4 ans , ensuite je me suis faite accrédité depuis 5 ans maintenant et ca fais 9 ans que je suis dans le domaine et je vais y rester encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subventionné ou privé Empty
MessageSujet: Re: Subventionné ou privé   Subventionné ou privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subventionné ou privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Enfance :: Garderie privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser