Au CPE où je travaille, depuis plusieurs années, ils vont au Village du Père-Noël à Val-David et les filles sont "écoeurés", car elles s'en merdent. Par chance, cette année, le temps n'y était pas, alors elles sont allé à Jungle Aventure à Laval où elles ont eu un fun fou.
Quant à moi, en famille, nous sommes également allés au Village du Père-Noël et je vous dirais que ce n'est pas "yablement" mieux. Ma fille de 3 ans était encore trop petite pour faire beaucoup de chose, je dois tout de même avouer qu'elle n'est pas très courageuse de nature. Il y a des petites maisnon à visiter, mais pas grand chose à y faire. Le spectacle de magie était intéressant. Jeux pour petits...aires de jeux Little tikes! Elles ont plutôt fait du carosse que d'autres choses!
Et puis, nous sommes allées avec ma plus vieille, la semaine dernière à Jungle Aventure où elle s'est bien amusée, elle qui aime les jeux comme chex McDo. Ce fût amusant pour elle de tous essayer les jouets mécaniques à jetons. Il y avait même un endroit adaptés aux petits avec piscines à balles et jeux à terre. Même les adultes peuvent y aller et l'entrée est gratuite. Ce fût une agréable avant-midi!