Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite Enfance

Forum de discussion où il fait bon venir échanger conseils, trucs, idées et opinions sur la petite enfance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la fin des études

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la fin des études Empty
MessageSujet: la fin des études   la fin des études Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:30

ma fille fini son secondaire dans moins de 21 jours. Elle n'a jamaios parlé autant de son ecole que cette année. Ses professeurs, ses sorties, son projet personnel( travail sur un theme qu'elle a choisi choisi au début de l'année elle a choisi le suicide, qui est une sorte de devoir universitaire si je peut le comparer a quelque chose et dont l'orientation scolaire prépare a ca depuis le debut de sec 1)et finallement ses derniers examens son bal des finissants le 26 juin ...
en connexte a ca y a ses études en septembre qui l'ont fait espérer puis enfin jubiler( elle va faire son DEP a l'ecole d'hotellerie de laval en cuisine generale) puis pour finir son emploi d'été qu'elle vient d'obtenir mardi elle va travailler dans un camps de jour de laval cet été.... beaucoup de réalisations pour elle cette année...et beaucoup d'émotions pour maman..
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 58
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

la fin des études Empty
MessageSujet: Re: la fin des études   la fin des études Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:01

C'est la preuve que nos enfants grandisent vite et qu'ils deviennent à leur tour des adultes. Entoucas, pas le temps de s'ennuyer ta fille... félicitation pour toute ses belles réalisations et bonne chance dans ce qu'elle entreprendra. Tu dois en être très fière! soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
Invité
Invité




la fin des études Empty
MessageSujet: Re: la fin des études   la fin des études Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:04

je suis pas mal fièere de ma fille mais en meme temps j"appréhende son départ d'ici 4 ou 5 ans. Tu vas dire c'est loin mais mon fils est parti depuis 2 ans deja et c'est sur qu'il a moins besoins de nous...mais je reste une maman
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 58
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

la fin des études Empty
MessageSujet: Re: la fin des études   la fin des études Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:25

On est maman pour la vie! :bé:
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





la fin des études Empty
MessageSujet: Re: la fin des études   la fin des études Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin des études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Enfance :: École-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser