Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite Enfance

Forum de discussion où il fait bon venir échanger conseils, trucs, idées et opinions sur la petite enfance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Las fallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutain
Je m'informe!
Je m'informe!



Nombre de messages : 1
Age : 39
Emploi/loisirs : animatrice chef de convoi
Votre prénom : Diane
Date d'inscription : 12/03/2011

Las fallas Empty
MessageSujet: Las fallas   Las fallas Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:05

Bonjour, je m'appelle Diane, je vais avoir 26 ans, j'ai une licence d'histoire et mon Bafa,je suis en cours de révision pour passer les oraux à l'EFPP
bon courage encore pour les révisions, je viens de rentrer de colonie où j'ai été qualifiée chef de convoi, j'ai proposé un projet pédagogique sur l'alimentation au moyen âge que j'avais étudié en licence d'histoire, et un projet qui correspondait à la thématique à savoir l'alimentation, et j'ai proposé aux enfants de faire des tortillas de patatas et des empanadas, pour recréer une fête espagnole que je connais bien grâce à mes parents, las fallas
si vous voulez parler avec moi de cette colo c'est avec grand plaisir et vous proposer les autres projets pédagogiques que j'ai proposé aux directeurs suivant leurs thèmes
est-ce que ce sont des sujets pédagogiques qui peuvent être adaptés aux plus petis surtout pour faire de la cuisine pour leur montrer ce que l'on fait dans d'autres pays come ici la fête valencienne de las fallas qui montre un défilé de chars très amusants, sur une thématique, et ensuite d'eux d'entre eux sont élus roi et reine, et sont brûlés en dernier avec de merveilleux feux d'artifice, avec les autres chars mais moins beaux, et un qui est exposé au musée de las fallas
Ce serai un plaisir de parler avec vous de ce thème que je connaîs bien pour y avoir participé souvent quand j'étais petite avec mes parents ma soeur et nos anciennes jeunes fille au pair devenues des amies proches avec qui j'ai gardé un bon contacte
diane.toutain@voila.fr
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 58
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

Las fallas Empty
MessageSujet: Re: Las fallas   Las fallas Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:22

je te reviens plus tard cette semaien avec ton sujet toutain
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
 
Las fallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Enfance :: agente a la pédagogie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser