Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite Enfance

Forum de discussion où il fait bon venir échanger conseils, trucs, idées et opinions sur la petite enfance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Babykeeper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 58
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

Babykeeper Empty
MessageSujet: Babykeeper   Babykeeper Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:26

BABYKEEPER: Chéri, j'ai suspendu les enfants!



Vous n'en pouvez plus de sortir en public avec votre bébé modèle 2008 enfermé dans un porte-bébé ordinaire modèle 2004? Vivez dans le présent et adoptez le BABYKEEPER!

Il s'agit d'un porte-bébé d'apparence anodine tant qu'on le porte sur soi mais qui révèle sa vraie nature lorsqu'on le déplie... C'est alors que, ô surprise!, apparaissent des crochets que l'on peut utiliser pour suspendre Junior à la porte d'une toilette publique, au mur d'un cubicule, ou à toute autre surface comparable.

Serait-ce la solution parfaite quand vient le temps d'une petite pause casse-croûte dans un resto de centre commercial au plancher crotté de gadoue hivernale? Ou la meilleure façon d'attirer sur soi les foudres de la DPJ? Je ne sais que répondre...

40$, via Dvice.



http://technologie.sympatico.msn.ca/abc/gadgets_materiels/gadgets/ContentPosting_BV_gadgets.aspx?isfa=1&feedname=BRANCHEZ-VOUS_GADGETS&showbyline=True&newsitemid=18258

Pour les petits tannants de la garderie Babykeeper 210826 C'est une blague!
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
hochi
J'apprivoise le forum!
J'apprivoise le forum!
hochi


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Educatrice en CPE
Votre prénom : Sindy
Date d'inscription : 21/09/2008

Babykeeper Empty
MessageSujet: Re: Babykeeper   Babykeeper Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:47

Ca parait vraiment bizarre a premiere vue... Je n'irai pas jusqu'a appeller la DPJ mais disons que ca me demangerais de donner quelques trucs aux parents pour eviter cette alternative...

Il faut dire que certains groupe amerindiens utilise encore les methodes encestrale avec leur porte bebe utltra envelopper, et que malgrer tout mon medecin de disais que c'est incroyable le tonus de ces bebe...

Et nos encetres avais aussi adopter cette methode et accrochait bebe au mur de la maison pour faire menage et popotte sans etre encombrer d'un cherubin alors que le reste de la marmailles jouait ou aidait au taches familiales...

Par chance aujourd'hui on a une meilleure comprehension des besoin de l'enfant... Babykeeper 929235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babykeeper Empty
MessageSujet: Re: Babykeeper   Babykeeper Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:32

Ca porte a réfléchir ce système.. Moi j'aurais toujours peur que quelque chose cloche que la porte tombe , ou que l'enfant tombe .. ca reste du matériel contre un humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babykeeper Empty
MessageSujet: Re: Babykeeper   Babykeeper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babykeeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Enfance :: Les indispensables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser