Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite Enfance

Forum de discussion où il fait bon venir échanger conseils, trucs, idées et opinions sur la petite enfance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vaccin de la grippe (Influenza)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hochi
J'apprivoise le forum!
J'apprivoise le forum!
hochi


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Educatrice en CPE
Votre prénom : Sindy
Date d'inscription : 21/09/2008

Vaccin de la grippe (Influenza) Empty
MessageSujet: Vaccin de la grippe (Influenza)   Vaccin de la grippe (Influenza) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:49

Allez-vous vous faire vacciner? C'est gratuit pour les travailleurs en garderie!

Je ne travail pas cette année mais je suis asthmatique et je suis enceinte alors c'est sur que je me fait vacciner... d'ailleurs mon prochain rendez-vous de novembre avec mon docteur je vais me faire vacciner! Une choses de moins a penser!
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 58
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

Vaccin de la grippe (Influenza) Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de la grippe (Influenza)   Vaccin de la grippe (Influenza) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:52

À toutes les années! Même si cela ne s'applique qu'à la grippe influenza.
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
Invité
Invité




Vaccin de la grippe (Influenza) Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de la grippe (Influenza)   Vaccin de la grippe (Influenza) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:53

jamais . je ne pogne pas ca la grippe moi .. juste un rhume de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin de la grippe (Influenza) Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de la grippe (Influenza)   Vaccin de la grippe (Influenza) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:29

Je suis maman à la maison mais mon infirmière me le donne gratuit vu que j'ai un bébé et que je suis en contact avec des personnes âgés ... (dans mon immeuble) alors je le fais. Je l'ai aussi fais l'année passée!
Revenir en haut Aller en bas
mamoyo2
J'apprivoise le forum!
J'apprivoise le forum!
mamoyo2


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Éducatrice en installation
Date d'inscription : 18/04/2008

Vaccin de la grippe (Influenza) Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de la grippe (Influenza)   Vaccin de la grippe (Influenza) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:13

Non moi je touche pas à ca.

Avec un rhume à l'année, 2 cette année lol je n'ai pas envie d'etre plus malade en prenant ce vaccin.


Ma mère là eu et elle étais plus malade qu'avant quand elle ne le prenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin de la grippe (Influenza) Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de la grippe (Influenza)   Vaccin de la grippe (Influenza) Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:40

Moi c'est le contraire, j'attrape tout et depuis que je l'ai pris j'ai pas été malade! Je crois que cela dépend de la personne je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
hochi
J'apprivoise le forum!
J'apprivoise le forum!
hochi


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Educatrice en CPE
Votre prénom : Sindy
Date d'inscription : 21/09/2008

Vaccin de la grippe (Influenza) Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de la grippe (Influenza)   Vaccin de la grippe (Influenza) Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:46

c'est vrai que j'entend souvent des gens dire qu'ils ont ete plus malade avant qu'apres avoir eux le vaccins. Moi meme au premier j'ai meme pas eux d'effets secondaire... Et ca ma aider car l'année ou j'ai oublier de le prendre fut l'annee ou j'ai attrapé toute une grippe et a ce moment je me suis dis "pus jamais je manque une année" surtout que je suis asthmatique, c'est pas evident de remonter la pente apres une grippe. Vaccin de la grippe (Influenza) 795259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin de la grippe (Influenza) Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de la grippe (Influenza)   Vaccin de la grippe (Influenza) Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:58

Moi avec mon expérience de travail en milieu hospitalier, c'est sur que je le prends surtout pas mais ca c mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Je suis tout simplement curieuse!
Je suis tout simplement curieuse!



Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : la prairie, maman de zachary
Emploi/loisirs : éducatrice, maman de zachary
Date d'inscription : 11/07/2008

Vaccin de la grippe (Influenza) Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de la grippe (Influenza)   Vaccin de la grippe (Influenza) Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:55

on peut tu attraper la grippe (influenza) 2x dans le meme hiver?? je m'étais pas encore fait vacciner et voila que je l'ai eu en fin de semaine... j'ai pas été assez vite ca l'air! lol
ca vaut tu quand meme la peine de le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
hochi
J'apprivoise le forum!
J'apprivoise le forum!
hochi


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Educatrice en CPE
Votre prénom : Sindy
Date d'inscription : 21/09/2008

Vaccin de la grippe (Influenza) Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de la grippe (Influenza)   Vaccin de la grippe (Influenza) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:07

je sais pas si ils le donnent pareil mais c'est sure qu'il est possible que tu attrape la grippe une 2e fois car en fait c'est pas juste une sorte de grippe qui court c'est 10-15 a la fois, y'en a des plus forte que d'autre.

Mon medecin me disais ce matin que normalement il y a une epidemie tres severe au 15 max et la ca fait 17 ans que ce n'est pas arriver. alors les medecins sont sur le quivive avec l'influenza et c'est une des raisons pourquoi la campagne de vaccination est si grande depuis 2 ans...

Le mieux est d'appeller a ton CLSC (CSSS) pour savoir si tu es quand meme admissible. Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 58
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

Vaccin de la grippe (Influenza) Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de la grippe (Influenza)   Vaccin de la grippe (Influenza) Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:35

cricri a écrit:
on peut tu attraper la grippe (influenza) 2x dans le meme hiver?? je m'étais pas encore fait vacciner et voila que je l'ai eu en fin de semaine... j'ai pas été assez vite ca l'air! lol
ca vaut tu quand meme la peine de le prendre?

Je te dirais que si tu es dans la catégorie de gens à risque... et que tu es du genre à tout attraper... je te dirais de le prendre. D'ailleurs, moi ça été fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Vaccin de la grippe (Influenza) Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de la grippe (Influenza)   Vaccin de la grippe (Influenza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin de la grippe (Influenza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grippe H1N1 documents PDF
» INFORMATIONS sur la grippe porcine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Enfance :: Info-Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser