Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite Enfance

Forum de discussion où il fait bon venir échanger conseils, trucs, idées et opinions sur la petite enfance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre système immunitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 58
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

Votre système immunitaire Empty
MessageSujet: Votre système immunitaire   Votre système immunitaire Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:30

Est-ce que votre système immunitaire résiste aux microbes ou vous êtes encore à attrapper tous ce qui passe à votre service de garde? Votre système immunitaire 795259 Votre système immunitaire 776484 Vous arrive-t-il d'en rapporter à la maison sans le développer?
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
Invité
Invité




Votre système immunitaire Empty
MessageSujet: Re: Votre système immunitaire   Votre système immunitaire Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:34

Je pogne pu rien .. mais j'ai deja eu une infection aux glandes salivaires a 18 ans j'ai passée les fetes a l'hopital de 24 dec 19 heures au 4 janvier . ca été un temps des fêtes tres ouf!!!!!..

Souvent j'amene les microbes a la maison et je les laisse faire leurs ravages aupres de ma fille et de mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
pampers
Je m'informe!
Je m'informe!
pampers


Nombre de messages : 15
Age : 52
Emploi/loisirs : educatrice et maman
Votre prénom : Sissy
Date d'inscription : 03/09/2008

Votre système immunitaire Empty
MessageSujet: microbe   Votre système immunitaire Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:28

[b] lol!
Moi je suis assez forte pour les microbes, depuis que j'ai attappée la fievre quand j'avais 17 ans, pendant plus que une semaine, maintenant je suis assez resistante Votre système immunitaire 210826
Par contre mes enfants attrappent n'importe quoi avec la garderie a' la maison, meme si ils ne sont pas dans la meme piece, separé de la maison , ils sont toujours malade, Votre système immunitaire 776484
Alors des fois je voudrais moi le poigner, mais pas mes pauvre tresors Votre système immunitaire 736505
Voila'
Le microbe je le tue frappe dingue ha ha aaaaaa
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre système immunitaire Empty
MessageSujet: Re: Votre système immunitaire   Votre système immunitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre système immunitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre integration
» votre poste
» votre horaire
» Les parcs de votre quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Enfance :: Info-Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser