Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite Enfance

Forum de discussion où il fait bon venir échanger conseils, trucs, idées et opinions sur la petite enfance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Village du Père-Noël/ Jungle Aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 58
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

Village du Père-Noël/ Jungle Aventure Empty
MessageSujet: Village du Père-Noël/ Jungle Aventure   Village du Père-Noël/ Jungle Aventure Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:20

Au CPE où je travaille, depuis plusieurs années, ils vont au Village du Père-Noël à Val-David et les filles sont "écoeurés", car elles s'en merdent. Par chance, cette année, le temps n'y était pas, alors elles sont allé à Jungle Aventure à Laval où elles ont eu un fun fou.

Quant à moi, en famille, nous sommes également allés au Village du Père-Noël et je vous dirais que ce n'est pas "yablement" mieux. Ma fille de 3 ans était encore trop petite pour faire beaucoup de chose, je dois tout de même avouer qu'elle n'est pas très courageuse de nature. Il y a des petites maisnon à visiter, mais pas grand chose à y faire. Le spectacle de magie était intéressant. Jeux pour petits...aires de jeux Little tikes! Elles ont plutôt fait du carosse que d'autres choses!

Et puis, nous sommes allées avec ma plus vieille, la semaine dernière à Jungle Aventure où elle s'est bien amusée, elle qui aime les jeux comme chex McDo. Ce fût amusant pour elle de tous essayer les jouets mécaniques à jetons. Il y avait même un endroit adaptés aux petits avec piscines à balles et jeux à terre. Même les adultes peuvent y aller et l'entrée est gratuite. Ce fût une agréable avant-midi!
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
Invité
Invité




Village du Père-Noël/ Jungle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Village du Père-Noël/ Jungle Aventure   Village du Père-Noël/ Jungle Aventure Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:56

nous sommes allées en mars a l'orange bleue a repentigny et laisse moi te dire que j'ai eu autant de plaisir que les enfants dans les tuyaux... la jungle aventure de laval aussi c'est bon mais moins...
quand j'était au privé nous allions au pays des merveilles juste 1 sortie avant ou apres celle du village du pere noel et c'était meilleur qu'au village du pere noel...


ya aussi a laval CENTRE DE TRAMPOLINE Acrosport Barini, 450 622-0077 1365 Boulevard Dagenais Ouest, Ste-Rose qui est le fun.. les enfants font du trampoline et s'amusent comme des fous...
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 58
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

Village du Père-Noël/ Jungle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Village du Père-Noël/ Jungle Aventure   Village du Père-Noël/ Jungle Aventure Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:57

L'an prochain, je compte bien remplacer le Village du Père-Noël par le Pays des merveilles, sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Village du Père-Noël/ Jungle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Village du Père-Noël/ Jungle Aventure   Village du Père-Noël/ Jungle Aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village du Père-Noël/ Jungle Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Enfance :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser