Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite Enfance

Forum de discussion où il fait bon venir échanger conseils, trucs, idées et opinions sur la petite enfance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est le docteur Guéritout!

Aller en bas 

Quel type de médecin préconisez-vous pour vous enfants?
Généraliste (médecin de famille)
C'est le docteur Guéritout! Vote_lcap40%C'est le docteur Guéritout! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Pédiatre
C'est le docteur Guéritout! Vote_lcap40%C'est le docteur Guéritout! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Les deux
C'est le docteur Guéritout! Vote_lcap20%C'est le docteur Guéritout! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Aucun
C'est le docteur Guéritout! Vote_lcap0%C'est le docteur Guéritout! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 58
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

C'est le docteur Guéritout! Empty
MessageSujet: C'est le docteur Guéritout!   C'est le docteur Guéritout! Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:38

Avez-vous un médecin de famille ou est-ce une denrée rare par chez-vous? Êtes-vous satisfait ou pas le choix?
Votre médecin a-t-il la cote?: Voici un site pour lire ou écrire des commentaires sur les médecins du Québec:www.ratemds.com/filecache/SelectDoctor.jsp?sid=60&orderby=DLNName&letter=A
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
Invité
Invité




C'est le docteur Guéritout! Empty
MessageSujet: Re: C'est le docteur Guéritout!   C'est le docteur Guéritout! Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:30

ma fille amait bien son pédiatre mais astheur on en a plus .... donc moi j'ai un medecin de famille ( j'avais choisi un autre mais elle est morte en 96 donc sa remplacante fait tres bien l'affaire ) mon mari a un medecin traitant mais moi je trouve qu'il est trop fort sur les pilules Crying or Very sad ce qui empeche mon mari de veritablement se prendre en mains....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le docteur Guéritout! Empty
MessageSujet: Re: C'est le docteur Guéritout!   C'est le docteur Guéritout! Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:16

C'est un pédiatre pour ma fille et mon médecin de famille! Tout en 1 personne hihi moin de complications!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le docteur Guéritout! Empty
MessageSujet: Re: C'est le docteur Guéritout!   C'est le docteur Guéritout! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:02

J'ai un généraliste pour nous adultes et pour mes enfants. Tout c'est très bien passé depuis 18 ans que je le consulte, je ne changerais pour rien au monde.
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le docteur Guéritout! Empty
MessageSujet: Re: C'est le docteur Guéritout!   C'est le docteur Guéritout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le docteur Guéritout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Enfance :: Info-Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser