Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite Enfance

Forum de discussion où il fait bon venir échanger conseils, trucs, idées et opinions sur la petite enfance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Épuisement professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 58
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

Épuisement professionnel Empty
MessageSujet: Épuisement professionnel   Épuisement professionnel Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:21

Épuissement professionnel ou burn-out bom , est-ce que cela vous a déjà touché? Comment éviter d'en arriver-là? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
Invité
Invité




Épuisement professionnel Empty
MessageSujet: Re: Épuisement professionnel   Épuisement professionnel Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:36

je n'ai jamais eu de burn out, mais voila 4 ans je me suis cassée la cheville et j'ai du arreter 4 mois.. ca été bénéfique pour moi, pour mon métier pour mon orientation de carrière.
J'ai une de mes ancienne collêgue qui en a fait 2 en 4 ans. Difficile pour elle et pour nous, elle a quitté notre milieu voici 2 1/2 ans elle se dirigeait vers une autre periode difficile mais elle ne le voyait pas..je n'ai pas eu de nouvelle depuis son départ
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
C'est comme chez-nous!
C'est comme chez-nous!



Nombre de messages : 2069
Age : 58
Emploi/loisirs : Éducatrice en cpe
Votre prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/04/2008

Épuisement professionnel Empty
MessageSujet: Re: Épuisement professionnel   Épuisement professionnel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:50

Dommage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteenfance.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Épuisement professionnel Empty
MessageSujet: Re: Épuisement professionnel   Épuisement professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épuisement professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Enfance :: Info-Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser